Goodbye Moncton – Au revoir Moncton

À chaque départ, la FJFNB offre un repas à la personne qui quitte l’équipe. Je n’ai pas fait exception et j’ai dû choisir un restaurant où on pouvait aller ! Prise de panique (moi, faire un choix ?), je me suis faite conseiller et on a fini par aller au Relish. C’était apparemment le restaurant qui faisait les meilleurs burgers de la ville !

On y a été à pied, sous le soleil ! J’ai commandé « Le Nordique », et je confirme : c’est très bon ! Encore une fois, à la fin du repas, j’étais bin pleine (on pourrait croire que mon séjour au Canada se résume à manger… Mais non, je vous rassure) !

P1120890

Le jeudi soir, on a été manger au Mooser (j’ai un doute sur le nom du bar…). Puis on a été faire un tour à la fête foraine. C’était assez amusant, j’avais l’impression d’être au mois de décembre dans les rues de Lorient (enfin, il ne faisait pas si froid…).

P1120900

P1120901

La fin de semaine est arrivée à grand pas. Le sac fait, la maison lavée et rangée, il était temps de faire les au revoir… Donc : au revoir Moncton et tous les personnes que j’ai pu rencontrer.Vous êtes tous formidables et ce voyage m’a donné le goût de l’aventure. MERCI !

Pour info : je suis bien arrivée en France avec un peu de retard car, pour ne pas changer, il y avait grève ! Sacré pays ! En ce dimanche 15 juin 2014, jour de mon anniversaire et de mes 20 ans, mes amies et ma famille étaient chez moi à mon arrivée. Ça m’a fait très plaisir mais j’étais aussi un peu déboussolée.

De gauche à droite :  En haut : Moi, Solenn, Alizée, Cécile, Monique, Sonia, Emeline En bas : Mélanie, Ninon, Camille

De gauche à droite :
En haut : Moi, Solenn, Alizée, Cécile, Monique, Sonia, Emeline
En bas : Mélanie, Ninon, Camille

Maintenant, ma petite vie à Moncton me manque un peu. Mais d’autres expériences sont à venir…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s